top of page
scan94_edited.jpg
Juliette Armagnac

Juliette Armagnac
 

Après des études aux Arts Appliqués et aux Art de la Scène, Juliette Armagnac répond à diverses commandes d’illustration et publie quelques albums jeunesse atypiques (éditions du Seuil, Où sont les enfants, Arphilvolis).
   Elle intervient régulièrement dans les établissements scolaires et les structures culturelles du Lot et Garonne (illustration, street art, stop motion, carnet de voyage) ou anime des formations auprès des enseignants ou médiateurs.
   Ces dernières années elle travaille sur des créations articulées autour de son propre univers et s’engage dans le partage de son expérience de rêveuse et de son rapport à la création au travers d'expositions immersives et participatives comme l’Atelier des Songes.
   Avec Ce que la nuit nous murmure, Juliette Armagnac met en scène l’acte même de dessiner, en explorant divers outils graphiques, dans une création où le rapport au public se fait sur l’instant, sans intermédiaire ni délai.

Lynda Bisch

Lynda Bisch
 

Après des études de piano, Lynda s’oriente vers le  spectacle vivant et le chant lyrique. Suite à l’obtention de son DEM au conservatoire de Paris, elle poursuit sa formation musicale à la maîtrise de Notre-Dame de Paris où elle se perfectionne dans la pratique de la polyphonie médiévale et au chant contemporain.
   Elle intègre par la suite différents ensembles vocaux (Les éléments, Athénaïs) et chante également avec le quatuor Méliades et le chœur de l’Opéra de Limoges.
Elle crée en coproduction avec l’Opéra de Limoges le spectacle Mur mur (spectacle musical sur la chute du mur de Berlin) et Chansons sans postillons (spectacle lyrique et loufoque).
   Actuellement assistante vocale sur la plateforme Unisson de l'Opéra de Limoges, Lynda Bisch dirige également le chœur de l'Université de la ville.
   Avec Ce que la nuit nous murmure, elle place l'expression vocale au centre de son travail de création qui se nourrit de ses multiples inspirations musicales.

bottom of page